Jourdan Serderidis - Homepage
September 24, 2014

EAST BELGIAN RALLY et WRC FRANCE

Après notre rallye en Australie, où l’on se classe 18è au général et 6è en WRC-2 au terme des spéciales et où malheureusement nous ne parvenons pas à rejoindre le podium, radiateur et alternateur cassés, nous espérons démontrer nos progrès lors de la manche asphalte du WRC en Alsace.

 

Nous serons opposés notamment à Pontus Tidemand, le jeune talent suédois, aussi à l’aise sur terre, glace ou asphalte (en démontre sa victoire lors de l’ADAC), mais aussi B. Sousa et S. Chardonnet, des valeurs sûres sur asphalte, ou encore Q. Gilbert dont la pointe de vitesse est connue.
On visera malgré tout un top 5 en WRC-2.

 

Mais avant ce grand rendez-vous, place à l’East Belgian Rally, en guise de préparation. Compte tenu du parcours très rapide et aveugle (que je parcourai en outre pour la première fois), on partira avec un optimisme modéré, face à une opposition connaissant bien les spéciales identiques aux autres années. Toutefois, nous essayerons de nous montrer réguliers et d’aider le team à atteindre l’ensemble de ses objectifs (Cédric et Joachim).